Un but magnifique pour Miroslav Stevanovic

A la peine depuis plusieurs semaines, Miroslav Stevanovic a rebondi de la plus belle des manières ...
Un but magnifique pour Miroslav Stevanovic

Un but magnifique pour Miroslav Stevanovic

Photo: KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

A la peine depuis plusieurs semaines, Miroslav Stevanovic a rebondi de la plus belle des manières. Le Bosnien a été décisif lors du succès 3-1 du Servette FC devant le FC Zurich.

Le no 9 d'Alain Geiger, qui aura vécu une très belle centième sur le banc servettien, a signé un doublé. Il a tout d'abord égalisé de la tête à la 26e minute pour répondre à l'ouverture du score de Fabian Rohner qui était tombée à la 12e minute. Une fois de plus, l'entame de match des Grenat fut bien laborieuse.

Peu après l'heure de jeu, Miroslav Stevanovic a gommé tous les touments vécus par le SFC depuis le début de l'année avec un but magnifique: un retourné imparable après une remise de la tête de Vincent Sassot. A la 67e, les Grenat assuraient définitivement leur succès sur un penalty de Théo Valls. On rappellera que les Genevois avaient raté les trois derniers qu'ils avaient tentés.

Ce succès, le deuxième seulement en 2021, leur permet de revenir à un point de leur adversaire du jour. L'honnêteté commande de préciser qu'il a été acquis contre une formation décimée par les suspensions et les blessures. Il demande donc confirmation mercredi à Saint-Gall.

/ATS
 

Actualités suivantes