Zurich surpris par Vaduz

Vaduz ne se laissera pas faire. Trois jours après avoir obtenu le nul (0-0) contre Young Boys ...
Zurich surpris par Vaduz

Zurich surpris par Vaduz

Photo: KEYSTONE/ALEXANDRA WEY

Vaduz ne se laissera pas faire. Trois jours après avoir obtenu le nul (0-0) contre Young Boys, les Liechtensteinois sont allés s'imposer 1-0 à Zurich en Super League mercredi.

Même s'il conserve sa dernière place au classement, Vaduz se donne la possibilité d'espérer (deux points de retard sur Lucerne et cinq sur Sion, mais qui ont deux et un match en moins). Son succès de mercredi, obtenu grâce à une tête de Yannick Schmid sur un corner de Milan Gajic (61e), est en tout cas mérité.

Car Zurich n'a pas confirmé sa jolie victoire 4-1 de samedi à Bâle. Le FCZ, privé notamment de Blerim Dzemaili et Lasse Sobiech (touchés), a été incapable de créer du danger sur la cage de Benjamin Büchel. Même si Adrian Winter avait trouvé le chemin des filets à la 86e, un but annulé grâce à l'aide de la VAR, Blaz Kramer ayant fait faute en début d'action (écopant du même d'un deuxième carton jaune).

A noter que le second match prévu mercredi, Young Boys-Lausanne, a été reporté en raison de plusieurs cas de Covid-19 détectés parmi des membres du staff vaudois. L'ensemble du LS a été placé en quarantaine préventive.

/ATS
 

Actualités suivantes