Un premier match de play-off difficile pour le HC Moutier. Les hockeyeurs de 2e ligue ont perdu 6-1 vendredi soir sur la glace d'Yverdon, lors du 1er acte des quarts de finale de play-off. C'est Guillaume Jeanrenaud qui a sauvé l'honneur pour les Prévôtois, qui étaient menés 5-0 dans cette partie.
Un sacré périple
Le voyage a été animé pour les joueurs de Moutier. Leur car est resté coincé à l'aller sous un pont dans la ville vaudoise. Aucun blessé n'est toutefois à déplorer, selon le journal la Région. Le match a commencé du coup avec quelques minutes de retard. /mle











