Gary Sheehan : « C’est la finale avant l’heure pour nous »

L’aventure continue pour le HC Ajoie. Les Jurassiens ont passé l’obstacle « Martigny » dimanche ...
Gary Sheehan : « C’est la finale avant l’heure pour nous »

Le HCA se prépare à en découdre avec Langenthal en demi-finale des play-off. Il sait gagner ses séries en démarrant à l'extérieur !

Gary Sheehan L'entraîneur du HCA Gary Sheehan a une semaine pour préparer sa troupe à affronter Langenthal en demi-finale des play-off de LNB.

L’aventure continue pour le HC Ajoie. Les Jurassiens ont passé l’obstacle « Martigny » dimanche soir en quart de finale des play-off de LNB. Vainqueurs 6-4 en Valais, ils ont bouclé la série quatre victoires à une. Le champion en titre défiera le redoutable Langenthal en demi-finale dès dimanche.

 

« Personne n’est meilleur que Langenthal »

 

L’entraîneur Gary Sheehan revient tout d'abord sur ce premier cap de franchi, et notamment sur le fait que le HCA a remporté ses quatre dernières séries en ayant le désavantage de la glace, soit contre Martigny, puis Rapperswil, Olten et La Chaux-de-Fonds la saison passée. Un exploit peu banal! Le technicien ajoulot évoque aussi la demi-finale à venir face au vainqueur de la saison régulière. Pour Gary Sheehan, « personne n’est meilleur que Langenthal dans cette Ligue. Ce sera la finale avant l’heure pour nous, on ne peut pas voir ça autrement ». Interview à écouter ci-dessous. /rch

 

Gary Sheehan


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus