Des bruits circulaient sur un éventuel retrait de la 4e ligue en hockey sur glace, ils sont désormais balayés. Le responsable de ce niveau, Sergio Ghiggia, nous a confirmé lundi matin qu’il y aura bien un championnat lors de la saison 2017-2018. Cet hiver, onze formations – dont huit du Jura et du Jura bernois – ont croisé les crosses à cet échelon en Suisse romande. « La 4e ligue existera tant qu’il y aura assez d’équipes », explique Sergio Ghiggia. L’habitant du Jura bernois détaille, par ailleurs, « qu’il n’y aura peut-être pas à nouveau onze équipes durant le prochain exercice. Il pourrait y en avoir neuf ou dix ». Son souhait est de ne pas descendre en-dessous de huit collectifs. Le délai d’inscription, qui fera foi, prend fin le 30 avril. /bbo
Doute levé : il y aura un championnat de 4e ligue la saison prochaine
Des bruits circulaient sur un éventuel retrait de la 4e ligue en hockey sur glace, ils sont ...
RFJ










