Miguel Orlando troque le « jaune et noir » pour le « sang et or ». Le défenseur s’est engagé avec le HC Franches-Montagnes pour les deux prochaines saisons. C’est le club de 1re ligue de hockey sur glace qui l’indique ce mercredi. Le Taignon sera « une pièce maîtresse de l’arrière-garde du HCFM ». Miguel Orlando n’a pas été conservé par le HC Ajoie au terme de cet hiver. Il a porté le maillot à la Vouivre durant douze saisons pour un total de 622 matches. Formé au HC Franches-Montagnes, le défenseur signe donc un retour aux sources. /msc+comm
Retour aux sources pour Miguel Orlando
Miguel Orlando troque le « jaune et noir » pour le « sang et or ». Le défenseur s’est engagé ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 15:08 Julius Honka a fait ses premiers pas à Porrentruy
- 12.06.2026 - 14:21 Le HC Ajoie recevra Ambri pour lancer sa saison
- 05.06.2026 - 10:46 Kevin Bozon remercié par le HCA
- 25.05.2026 - 14:03 Jesse Zgraggen de retour au HC Ajoie
- 21.05.2026 - 11:15 Six matches de préparation pour le HC Ajoie











