Le HC Ajoie réalise un exercice dans les chiffres noirs. Le club, dont la première équipe milite en Ligue B, les a présentés jeudi soir lors de son assemblée générale. Le dernier exercice a permis de dégager un bénéfice de plus de 50'000 francs. Le budget de la saison prochaine se monte à quelque 3,5 millions de francs.
Concernant la rénovation de la patinoire, le président du comité de soutien a apporté quelques précisions sur l'avancée du projet. Claude Hêche a annoncé que l'objectif consiste à mettre à disposition une enceinte rénovée à l'automne 2020. /mle











