Le HC Ajoie est d’attaque

Le HC Ajoie est au turbin ! Il a repris le chemin de l’entraînement sur glace ce lundi matin ...
Le HC Ajoie est d’attaque

L’équipe de Gary Sheehan, au grand complet, a repris l’entraînement sur glace lundi matin au Voyeboeuf

HC Ajoie Les toutes premières consignes sont données par Gary Sheehan et Vincent Léchenne.

Le HC Ajoie est au turbin ! Il a repris le chemin de l’entraînement sur glace ce lundi matin, sous les ordres de Gary Sheehan et de Vincent Léchenne. L’équipe au complet a ainsi donné ses premiers coups de lames au Voyeboeuf, avec déjà beaucoup d’envie et d’intensité. C’est donc une longue période de préparation qui s’est ouverte avant le début du championnat de Swiss League, le 15 septembre prochain contre Zoug Academy.

 

Le HCA s’est retrouvé dans la bonne humeur. Nous sommes allés prendre la température auprès du directeur technique Vincent Léchenne, de l’entraîneur Gary Sheehan et des nouveaux joueurs Reto Schmutz, Arnaud Montandon et Maxime Montandon :

La reprise sur glace du HCA

Le HC Ajoie peut préparer la prochaine saison avec optimisme. L’entraîneur Gary Sheehan fait le point à l’heure de la reprise au Voyeboeuf :

Gary Sheehan

Sur le papier, le HCA version 2017/2018 a donc fière allure. Les Jurassiens ont les atouts pour viser haut, et pourquoi pas un nouveau titre de champion. Les dirigeants et le staff ont concocté un contingent de valeur, comme nous l’a dit le directeur technique Vincent Léchenne :

Vincent Léchenne

HC Ajoie Blessé durant une très longue période la saison passée, Konstantin Schmidt était de la partie pour la reprise sur glace ce lundi.

HC Ajoie Déjà beaucoup d'intensité ! Le HCA veut retrouver très vite la bonne carburation.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus