Une nouvelle sélection pour Sarah Forster. La Jurassienne a été retenue en équipe de Suisse féminine de hockey sur glace. La sélection de Daniela Diaz va affronter l’Allemagne à deux reprises à Zuchwil les 7 et 8 octobre prochains. Le cadre retenu a été dévoilé jeudi après-midi. /msc
Un séjour en équipe nationale
Une nouvelle sélection pour Sarah Forster. La Jurassienne a été retenue en équipe de Suisse ...
RFJ









