Après Sotchi, place à PyeongChang. Sarah Forster va bien vivre ses deuxièmes Jeux olympiques du 9 au 25 février en Corée du Sud. La Jurassienne a été retenue au sein de l’équipe de Suisse féminine de hockey sur glace. La sélection a été dévoilée lundi après-midi. Sarah Forster est l’unique Romande des 23 joueuses (trois gardiennes, huit défenseuses et treize attaquantes) choisies par Daniela Diaz. La défenseuse était déjà de la partie il y a quatre ans en Russie. La Suisse avait alors décroché le bronze face à la Suède, c’était le 20 février 2014. Sarah Forster était devenue la première femme jurassienne à décrocher une médaille aux JO.
À PyeongChang, l’équipe de Suisse va se mesurer à une formation de Corée « unifiée », ainsi qu’au Japon et à la Suède. /msc









