Plusieurs joueurs du HC Franches-Montagnes ont vu leur contrat renouvelé pour la saison prochaine. C’est le cas de David Erard, Joan Siegrist, Gaëtan Siegrist, Vivien Michel et Lucas Boehlen, tous pour une année. Le gardien Thomas Henzi quant à lui jouera deux saisons de plus.
Le HC Franches-Montagnes annonce également avoir mis sous contrat Quentin Schnegg, en provenance des Elites du HCC.
Joueurs encore sous contrat
Parmi les joueurs encore sous contrat pour l’année prochaine, on compte Cyril Taillard, Miguel Orlando, Matt Meusy, Nicolas Boillat, David Beuret, Tanguy Maillard, Joey Hostettmann et Mathieu Brahier.
Plusieurs autres contrats sont en cours de renouvellement.
A la recherche d’un gardien
Quant au gardien Benjamin Loth, il va privilégier ses études et ne sera plus dans le contingent de la première équipe du HCFM. Le club est donc à la recherche d’un nouveau gardien pour épauler Thomas Hentzi./comm+cto









