Le HC Ajoie obtient officiellement le droit de disputer le championnat de Swiss League 2018/2019. Suite à l’examen et à l’évaluation du rapport de la saison 2017/18 présenté par le club jurassien, la Commission des licences de la Ligue suisse de hockey sur glace (SIHF) lui a accordé sa licence. Le HCA l’a annoncé vendredi sur Facebook.
En regard du volet économique et financier, l’autorisation a été accordée en première instance et sans condition. Par contre, une légère réserve avait été faite quant au secteur « infrastructures ». Le doute a été levé lors de l’annonce de l’installation des nouvelles bandes adsorbant les chocs. Ces investissements ont également apporté satisfaction aux différentes instances faisant respecter les normes de sécurité. L’autorisation accordée donne obligation au HC Ajoie de fournir, trimestriellement, un rapport sur l’état d’avancement du projet de rénovation de la Patinoire d’Ajoie. /comm+emu
Le HC Ajoie reçoit sa licence
La Commission des licences de la Ligue suisse de hockey sur glace (SIHF) a accordé au club ...
RFJ










