Le HC Ajoie renforce son mouvement junior

Frédéric Rothen, formé au HCA, prend la tête de l’équipe U20 Top du club de hockey sur glace ...
Le HC Ajoie renforce son mouvement junior

Frédéric Rothen, formé au HCA, prend la tête de l’équipe U20 Top du club de hockey sur glace jurassien. Il a signé pour deux saisons, selon un communiqué du club publié mercredi soir

Frédéric Rothen signe un retour aux sources (photo : HC Ajoie). Frédéric Rothen signe un retour aux sources (photo : HC Ajoie).

Un nouvel entraîneur à la tête des moins de 20 ans du HC Ajoie. Frédéric Rothen reprend les rênes des U20 Top (anciennement Juniors Elites B) du club de hockey sur glace jurassien. Le HCA l’a annoncé mercredi soir.


Un retour aux sources

Frédéric Rothen aura ainsi le rôle de « trait d’union technique entre la filière de formation et la première équipe », précise le communiqué. Il opère un retour dans son club formateur après avoir patiné pour le HCA de 1992 à 1995. L’ancien attaquant a ensuite porté les maillots de Davos, Zoug et Kloten, ainsi que celui de l’équipe de Suisse à 39 reprises.

L’homme occupait ces derniers temps le poste d’entraîneur-assistant et de préparateur physique à Kloten. Il a signé pour deux saisons avec le HCA. /comm-mmi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus