Konstantin Schmidt prend de l’altitude. L’attaquant germano-suisse, qui était en fin de contrat avec le HC Ajoie, s’est engagé avec le HC La Chaux-de-Fonds pour la prochaine saison de Swiss League de hockey sur glace. Il a donc convaincu les dirigeants du club des Mélèzes, où il était en test depuis plusieurs semaines. La nouvelle a été officialisée vendredi. Konstantin Schmidt a porté le maillot des Vouives durant trois saisons. /emu











