Le retour d’Anthony Staiger au HCA

L’attaquant va porter le maillot du HC Ajoie jusqu’au terme de la saison. Il est prêté par ...
Le retour d’Anthony Staiger au HCA

L’attaquant va porter le maillot du HC Ajoie jusqu’au terme de la saison. Il est prêté par Kloten

Anthony Staiger a déjà joué 18 matches avec le HC Ajoie au printemps 2016 lors des play-off qui ont conduit le club jurassien au titre (photo : archives). Anthony Staiger a déjà joué 18 matches avec le HC Ajoie au printemps 2016 lors des play-off qui ont conduit le club jurassien au titre (photo : archives).

Le HC Ajoie donne de la profondeur à son contingent avec une vieille connaissance. Anthony Staiger rejoint le vestiaire « jaune et noir » avec effet immédiat. Le club jurassien l’a indiqué jeudi matin. L’ailier de 26 ans est prêté par Kloten jusqu’au terme de la saison. Il n’a disputé que neuf matches cet hiver avec les Flyers, lui qui s’est engagé pour trois ans cet été en terre zurichoise. Anthony Staiger n’est pas un inconnu dans le vestiaire du HCA. Il avait porté les couleurs ajoulotes lors des play-off de la saison 2015/2016, un hiver qui avait couronné Ajoie champion de Swiss League. L’attaquant sera aligné dès samedi à l’occasion du déplacement au Tessin pour défier les Ticino Rockets (en direct sur RFJ dès 15h45).


Deux absents à Biasca

Le HC Ajoie sera, par contre, privé de deux éléments pour se rendre à Biasca. Touché mardi soir face à Viège, le gardien Tim Wolf est à l’infirmerie pour une durée indéterminée. Il doit se soumettre à de nouveaux examens pour définir la nature exacte de sa blessure. Le portier est touché au ménisque ou au ligament du genou. Mathias Joggi ne sera pas non plus du voyage. L’attaquant est sur le flanc depuis le 25 octobre et la partie jouée sur la glace de Zoug Academy. Il souffre toujours des adducteurs. Son retour au jeu est prévu après la pause des équipes nationales. /msc


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus