David Prysi face au HC Ajoie

Le défenseur a été rappelé par le HC Bienne pour jouer la demi-finale de Coupe de Suisse ce ...
David Prysi face au HC Ajoie

Le défenseur a été rappelé par le HC Bienne pour jouer la demi-finale de Coupe de Suisse ce dimanche à Porrentruy

Alors qu'il porte habituellement le maillot du HC Ajoie cet hiver, David Prysi va évoluer sous les couleurs du HC Bienne ce dimanche après-midi à Porrentruy. Alors qu'il porte habituellement le maillot du HC Ajoie cet hiver, David Prysi va évoluer sous les couleurs du HC Bienne ce dimanche après-midi à Porrentruy.

David Prysi va vivre un dimanche bien particulier. Le défenseur disputera la demi-finale de Coupe de Suisse avec le HC Bienne sur la glace du HC Ajoie. Le hockeyeur a été rappelé par le club de National League pour compenser l’absence de Kevin Fey, blessé, et la mise au repos d’Anssi Salmela. Il évoluera ainsi face à ses habituels coéquipiers. David Prysi est en effet aligné en Swiss League avec le HC Ajoie depuis le début du championnat. Il a joué 26 matches avec la formation jurassienne (24 de Swiss League et deux de Coupe) et six avec l’équipe biennoise (quatre de Ligue des champions et deux de Coupe). /msc

David Prysi va retrouver les couleurs biennoises pour affronter ses coéquipiers du HC Ajoie ! David Prysi va retrouver les couleurs biennoises pour affronter ses coéquipiers du HC Ajoie !


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus