La fête de tirs du HCDV

Les Fantômes n’ont pas épargné Star Chaux-de-Fonds dimanche soir en 2e ligue avec une victoire ...
La fête de tirs du HCDV

Les Fantômes n’ont pas épargné Star Chaux-de-Fonds dimanche soir en 2e ligue avec une victoire sans appel 11-3

Dylan Marquis a été inspiré dimanche soir en réussissant un coup du chapeau. (Photo : archives). Dylan Marquis a été inspiré dimanche soir en réussissant un coup du chapeau. (Photo : archives).

 

Le HC Delémont-Vallée est un dauphin affamé. Les hockeyeurs de la capitale jurassienne ont pris la mesure de Star Chaux-de-Fonds 11-3 (4-0, 1-1, 6-2) dimanche soir pour leur entame dans le Masterround supérieur de 2e ligue. Face aux Stelliens, les hommes de Michaël Chételat n’ont pas laissé traîner les choses. Ils menaient déjà de quatre longueurs après un tiers grâce à Dylan Marquis par deux fois, Gervais Gigon et Grégory Koulmey. La deuxième période a été plus calme avec un but pour chaque équipe, tombé de la canne de Célien Gygax côté jurassien. A l’entame du dernier « vingt », les Chaux-de-Fonniers ont jeté un petit doute en revenant à 5-3 à la 48e. Célien Gygax, Clément Stemer, Loris Schlüchter (2x), Joris Houlmann, puis Dylan Marquis ont toutefois permis au HCDV de signer une victoire flatteuse.

Au classement, Delémont-Vallée reste 2e de la hiérarchie derrière Tramelan. Les Fantômes pointent à cinq unités des Requins. /ygo 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus