Le HC Ajoie obtient officiellement le droit de disputer le championnat de Swiss League 2020/2021. Le club de hockey sur glace a annoncé lundi soir qu’il avait obtenu sa licence de la part de la Fédération suisse. « En regard du volet économique et financier, l’autorisation a été accordée en première instance et sans condition », précise le communiqué. /comm-emu











