Le HC Viège, prochain adversaire du HCA en Swiss League, en quarantaine

La rencontre prévue mercredi prochain entre les Hauts-Valaisans et le HC Ajoie est reportée ...
Le HC Viège, prochain adversaire du HCA en Swiss League, en quarantaine

La rencontre prévue mercredi prochain entre les Hauts-Valaisans et le HC Ajoie est reportée à une date ultérieure

Les Ajoulots ne retourneront pas sur la glace en Swiss League avant le vendredi 30 octobre. (Photo d'archive) Les Ajoulots ne retourneront pas sur la glace en Swiss League avant le vendredi 30 octobre. (Photo d'archive)

Le calendrier du HC Ajoie s’allège encore en raison d’un contexte sanitaire de plus en plus délicat sur l’ensemble du pays. Le HC Viège, prochain adversaire du HCA en Swiss League, a été placé en quarantaine ce vendredi matin pour une durée de 10 jours. Deux joueurs de l’équipe première ont été testés positif au Covid-19 selon un communiqué des instances du hockey suisse. La rencontre prévue mercredi prochain face au HC Ajoie est donc reportée à une date ultérieure.


Le HCA devrait retrouver la Swiss League le 30 octobre

Les Ajoulots ont déjà vu leur opposition face à Winterthour, prévue ce vendredi, reportée. Ils joueront dimanche en Coupe de Suisse à Kloten après une pause de 12 jours sans match. Le prochain match du HC Ajoie en Swiss League devrait être le vendredi 30 octobre sur la glace des Ticino Rockets à Biasca. /comm-jpi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus