Hazen et Devos jouent avec les chiffres

Pour la sixième fois en autant d’années, les Québécois du HC Ajoie terminent en tête des compteurs ...
Hazen et Devos jouent avec les chiffres

Pour la sixième fois en autant d’années, les Québécois du HC Ajoie terminent en tête des compteurs de Swiss League, l’occasion pour RFJ de leur proposer un jeu animé par Reto Schmutz

Jonathan Hazen (à gauche) et Philip-Michaël Devos restent les deux meilleurs joueurs de Swiss League et se sont prêtés à un jeu de chiffres animé par Reto Schmutz (no 27). (photo : archives). Jonathan Hazen (à gauche) et Philip-Michaël Devos restent les deux meilleurs joueurs de Swiss League et se sont prêtés à un jeu de chiffres animé par Reto Schmutz (no 27). (photo : archives).

Le HC Ajoie possède définitivement les deux meilleurs joueurs de Swiss League dans son équipe. Jonathan Hazen a terminé dimanche meilleur compteur (81 points) et meilleur buteur (41 buts) du championnat régulier. Philip-Michaël Devos est lui le meilleur passeur (52 assists). La remise du titre a officiellement lieu ce mardi et offrira un soutien financier à la relève du HCA.

Cela fait six ans qu’ils jouent en Suisse. Cela fait six ans qu’ils remportent ce classement des compteurs de Swiss League (Devos 4x, Hazen 2x). Pour fêter cette régularité au sommet, Cyprien Lovis leur a proposé un jeu statistique dimanche à Viège et a choisi de céder son micro à Reto Schmutz, le troisième homme du trio d’attaque, qui est un excellent maître de cérémonie.

Ecouter le jeu 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus