Sarah Forster va bien disputer son septième championnat du monde de hockey sur glace avec l’équipe de Suisse. L’arrière jurassienne de l’AIK Stockholm (Suède) figure dans la sélection retenue par Colin Muller, comme au printemps dernier lorsque le mondial était censé se dérouler en avril, puis en mai, avant d’être reporté une fois de plus à la fin de l’été.
L’équipe nationale féminine s’envolera dès ce mardi pour Calgary où elle figurera dans un groupe très relevé avec les Etats-Unis (champions du monde en titre), la Finlande (vice-championne du monde), le Canada et la Russie. Sarah Forster et les Suissesses disputeront leur premier match le 20 août face aux Américaines. /comm-jpi










