Ce dimanche 19 décembre restera comme une journée historique pour Sarah Forster. La Jurassienne a disputé son 200e match sous le maillot de l’équipe de Suisse féminine de hockey sur glace. Elle a profité du tournoi des trois nations à Bâle pour fêter cette marque. La joueuse de 28 ans a même pu célébrer une victoire ce dimanche puisque la Suisse a disposé de l’Allemagne 6-1. Samedi, les Helvètes ont pris le meilleur sur la Suède 5-0. On peut ainsi parler de répétition générale réussie avant les Jeux olympiques de Pékin en février. /msc
La 200e de Sarah Forster
La Jurassienne a atteint un cap historique ce dimanche avec l’équipe de Suisse féminine de ...
RFJ










