Les attaquants du HC Ajoie Guillaume Asselin et Maxime Fortier joueront le tournoi de hockey sur glace de Davos avec le Slovan Bratislava. Le défenseur Jérôme Leduc garnira lui les rangs de la sélection bernoise dès dimanche dans les Grisons
Le HC Ajoie sera bien représenté à la Coupe Spengler. Trois Québécois du club ajoulot participeront au tournoi de hockey sur glace dès dimanche à Davos, a appris RFJ ce mercredi. Les attaquants Guillaume Asselin et Maxime Fortier seront engagés avec le Slovan Bratislava. Philip-Michaël Devos, initialement convoqué avec le Team Canada qui s’est finalement retiré en raison de la situation sanitaire, a aussi reçu une invitation du Slovan Bratislava. Invitation refusée par le Québécois qui préfère se reposer. Le défenseur Jérôme Leduc sera lui aussi de la partie à Davos, engagé avec la sélection bernoise. /mmi











