Les hockeyeurs jurassiens vont disputer deux matches amicaux face à Bienne et Berne pendant les Jeux olympiques de Pékin afin de préparer la suite de la saison de National League
Le HC Ajoie va rester actif pendant la pause olympique. Les hockeyeurs jurassiens disputeront deux matches de préparation pour la suite de la saison face à des adversaires de National League. Ils affronteront ainsi Bienne le 11 février à 19h45 à Tramelan. Le HCA croisera ensuite les cannes avec Berne le 18 février à 19h45 à Porrentruy. L’entrée pour ce match à la Raiffeisen Arena sera offerte aux enfants en place debout, ainsi qu’aux titulaires d’un abonnement ou d’une crosse d’or. Les prix de saison seront réduits de moitié pour le public. Le championnat reprendra ses droits le 25 février. /comm-emu











