Deux Jurassiennes au Mondial féminin

Sarah Forster et Cindy Joray font partie de la sélection suisse pour le prochain championnat ...
Deux Jurassiennes au Mondial féminin

Sarah Forster et Cindy Joray font partie de la sélection suisse pour le prochain championnat du monde qui se tiendra du 3 au 16 avril au Canada

Sarah Forster va retrouver le maillot de l'équipe de Suisse à l'occasion du championnat du monde (photo : archives/Jonathan Vallat). Sarah Forster va retrouver le maillot de l'équipe de Suisse à l'occasion du championnat du monde (photo : archives/Jonathan Vallat).

L’équipe de Suisse féminine de hockey sur glace aura une teinte jurassienne lors du prochain championnat du monde. Sarah Forster et Cindy Joray ont été retenues pour disputer le Mondial de Brampton au Canada. Il se tiendra du 3 au 16 avril. Le sélectionneur Colin Muller a dévoilé son groupe ce mardi. La défenseuse Sarah Forster signe son retour en équipe nationale après une année d’absence. Elle sera la joueuse la plus expérimentée du contingent avec ses 207 sélections. L’attaquante Cindy Joray vivra, elle, son premier championnat du monde.


Une médaille dans le viseur

La Suisse affrontera le Canada, les États-Unis, le Japon et la République tchèque en phase de groupe. Elle visera le podium. « Notre objectif est de fournir des performances solides et de jouer pour les médailles », lance Collin Muller. /comm-msc

Cindy Joray (ici sous les couleurs de Thoune) va découvrir les joies d'un Mondial (Photo : Mauricette Schnider). Cindy Joray (ici sous les couleurs de Thoune) va découvrir les joies d'un Mondial (Photo : Mauricette Schnider).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus