Une prolongation et deux blessures au HC Ajoie

L’attaquant tessinois Matteo Romanenghi a prolongé son entente d’une saison avec le club ajoulot ...
Une prolongation et deux blessures au HC Ajoie

L’attaquant tessinois Matteo Romanenghi a prolongé son entente d’une saison avec le club ajoulot de National League de hockey sur glace. Tim Wolf et Steven Macquat manqueront, eux, à l'appel ces prochains matches

Matteo Romanenghi se plait en Ajoie (photo : Georges Henz) ! Matteo Romanenghi se plait en Ajoie (photo : Georges Henz) !

Matteo Romanenghi et le HC Ajoie, une histoire qui dure ! L’attaquant ajoulot évoluera encore au moins jusqu’à la fin de la saison 2024/2025 dans le club jurassien de National League de hockey sur glace. Il a prolongé son entente d’une saison, selon un communiqué du HCA diffusé ce mercredi. Le HC Ajoie a donc activé l'option qui figurait dans le contrat du polyvalent attaquant qui a inscrit cinq points depuis le début de l'exercice en cours. Le directeur sportif ajoulot Julien Vauclair affirme que les dirigeants du club sont « contents du début de saison » du Tessinois de 28 ans qui était arrivé dans le Jura en 2021.


Tim Wolf et Steven Macquat en tribunes

Le gardien et l'attaquant du HC Ajoie manqueront à l'appel pendant deux à quatre semaines, selon le club jurassien. Tous deux souffrent d'une blessure au bas du corps contractée en fin de semaine passée. /comm-mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus