Des adieux teintés d’émotion à la Raiffeisen Arena

Les joueurs du HC Ajoie ont rencontré leur public ce dimanche à l’occasion d’une journée organisée ...
Des adieux teintés d’émotion à la Raiffeisen Arena

Les joueurs du HC Ajoie ont rencontré leur public ce dimanche à l’occasion d’une journée organisée par le club pour marquer la fin de la saison

Il y avait beaucoup de monde devant la Raiffeisen Arena, comme ici lors de la présentation des joueurs. Il y avait beaucoup de monde devant la Raiffeisen Arena, comme ici lors de la présentation des joueurs.

Des instants de communion teintés d’émotion aux abords de la Raiffeisen Arena. Le HC Ajoie a organisé ce dimanche une journée pour marquer la fin de la saison de son équipe de National League et pour fêter son maintien dans l’élite. Des dizaines de personnes ont afflué à la rencontre de joueurs très disponibles. Autographes, discussions, photos, les Ajoulots ont joué le jeu avec le sourire aux lèvres. Au moment de la présentation de l’équipe, certains éléments du vestiaire ajoulot qui vont quitter le navire ont vécu des instants forts en émotions. C’est le cas de Tim Wolf, de Guillaume Asselin ou encore d’Alain Birbaum. Le portier du HCA a livré son sentiment à RFJ : « C’était un grand moment dans ma vie. (…) c’est un peu triste pour moi aussi parce que j’ai passé de beaux moments ici (…). Ceux-là resteront dans mon coeur », a-t-il déclaré au bord des larmes. Quant au Québécois Guillaume Asselin, annoncé avec insistance du côté d’Olten, il quitte le Jura le cœur lourd, lui qui estime que la gentillesse des Jurassiens est « quelque chose de rare ». /mle

Entretien avec Guillaume Asselin et Alain Birbaum

Tim Wolf : « Beaucoup d’émotions »


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus