Le HC Ajoie jouera bien un 4e hiver consécutif en National League. Il a reçu sa licence de jeu pour participer au prochain championnat. Le club à la Vouivre l’annonce mardi soir dans un communiqué, à un mois du début de saison. Le HCA dit avoir obtenu le précieux sésame « sans aucune restriction ». Il est classé « vert » par la commission des licences et « répond à tous les critères dans les trois domaines évalués, à savoir la situation financière, les infrastructures et la sécurité ». /comm-msc
Feu vert pour le HC Ajoie
Le club de National League a obtenu sa licence de jeu pour le prochain championnat « sans restriction ...
RFJ











