Jeremy Wick est au repos forcé. L’attaquant du HC Ajoie ne pourra pas jouer vendredi soir à Zurich en National League de hockey sur glace. Il écope d’un match de suspension et devra s’acquitter d’une amende de 2'500 francs après sa charge à la tête du Biennois Fabio Hofer mercredi soir. Cette dernière avait conduit à une pénalité de cinq minutes + match qui avait permis aux Seelandais d’égaliser à 3-3 dans ce derby finalement remporté par le HCB après prolongation sur la glace de Porrentruy. Fabio Hofer, lui, en est sorti indemne. /comm-mle
Jeremy Wick suspendu un match
L’attaquant du HC Ajoie ne jouera pas vendredi à Zurich. Il est puni après sa charge à la tête ...
RFJ











