Davos a battu Rapperswil-Jona 4-3 après prolongation dans l'unique match de National League programmé dimanche.
Les Grisons enchaînent donc une deuxième victoire consécutive après le 6-2 obtenu à Zoug samedi, la troisième dans leurs quatre dernières sorties.
Rapperswil-Jona, qui a pour sa part subi un deuxième revers en moins de 24 heures après avoir gagné ses quatre premiers matches de la saison, avait entamé idéalement cette partie. Battus aux tirs au but par le LHC samedi, les Lakers ont en effet ouvert la marque dès la 5e minute par l'intermédiaire de Victor Rask.
La réaction du HCD, privé une deuxième fois consécutive de son emblématique capitaine Andres Ambühl (suspendu), fut immédiate. Filip Zadina a égalisé 40 secondes plus tard, Simon Ryfors donnant l'avantage aux Grisons à la 16e à 5 contre 4. Et Zadina a enfoncé le clou en signant un doublé à 28 secondes de la première sirène.
La pénalité de match infligée à Michael Fora pour une charge à la tête, à la 45e, aurait pu tout changer. Malte Strömwall (46e) et Rask (50e) ont d'ailleurs permis à Rapperswil-Jona de revenir à hauteur de Davos, qui a toutefois forcé la décision après 2'56 en 'overtime' sur une réussite de Julius Honka (4e but de la saison).
/ATS