Les pré-play-off pourront commencer comme prévu

Les pré-play-off de National League pourront débuter comme prévu le mercredi 7 avril. Bienne ...
Les pré-play-off pourront commencer comme prévu

Les pré-play-off pourront commencer comme prévu

Photo: KEYSTONE/ANTHONY ANEX

Les pré-play-off de National League pourront débuter comme prévu le mercredi 7 avril. Bienne et Berne vont reprendre la compétition et l'entraînement ces prochains jours, annonce la Ligue.

Ainsi, le match de samedi opposant Bienne à Genève-Servette pourra se disputer comme initialement prévu. En quarantaine depuis le vendredi 25 mars suite à la détection de trois cas positifs au Covid-19 dans ses rangs, le HC Bienne a pu reprendre l'entraînement ce jeudi.

La date de la levée de la quarantaine du CP Berne est, elle aussi, désormais connue. L'équipe pourra reprendre l'entraînement le lundi 5 avril. Les Bernois avaient été contraints à la quarantaine suite à la découverte de quatre cas positifs au coronavirus.

Ainsi, en l'état actuel des choses, les pré-play-off de National League pourront commencer comme prévu le mercredi 7 avril. Toutes les équipes qualifiées pour les pré-play-off et les quarts de finale des play-off se placeront dans une 'double bulle' au plus tard à partir de samedi prochain.

Les pré-play-off opposeront les 7e au 10e et les 8e au 9e de la qualification dans une série au meilleur des trois matches.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus