On se serre les coudes au HC Lugano.
Les joueurs et le staff technique de la première équipe renoncent à une 'part importante' de leur salaire cette saison en raison de la pandémie de Covid-19, a annoncé le club de National League. Aucun chiffre concret n'a toutefois été dévoilé.
Les parties ont finalisé cet accord après avoir convenu l'été dernier et jusqu'à aujourd'hui d'une déduction partielle sur les salaires afin d'évaluer l'évolution de la situation. Le personnel administratif, de la restauration et de la section jeunesse avaient déjà accepté une contribution de solidarité.
/ATS








