Stéphane Charlin revient au bercail. Le portier de Langnau a signé un contrat pour les trois prochaines saisons avec le Genève-Servette HC, son club formateur.
Brillant depuis le début de saison, le portier de 24 ans a été international à deux reprises. Il évolue dans le club bernois depuis 2022. 'Stéphane a très bien progressé au cours de dernières saisons et il est devenu l’un des meilleurs gardiens de la ligue', souligne le directeur sportif de Genève-Servette Marc Gautschi.
/ATS








