Succès précieux de Los Angeles à Boston

Kevin Fiala a fait honneur à son rang de meilleur compteur suisse de la NHL. Le Saint-Gallois ...
Succès précieux de Los Angeles à Boston

Succès précieux de Los Angeles à Boston

Photo: KEYSTONE/AP/JEFF ROBERSON

Kevin Fiala a fait honneur à son rang de meilleur compteur suisse de la NHL. Le Saint-Gallois a délivré deux assists lors du succès 3-2 au shootout de Los Angeles à Boston.

Cette victoire tombe au bon moment pour les Kings qui avaient été battus à dix reprises lors de leurs quinze derniers matches. Menés 2-0 à l'issue du deuxième tiers, ils sont revenus au score grâce à un doublé du Suédois Adrian Kempe. Kevin Fiala, qui a raté la transformation de son penalty lors du shootout, comptabilise désormais 34 points (9 buts/25 assists).

A Winnipeg, Roman Josi n'a pas inscrit le point qui lui aurait permis de devenir le meilleur compteur de l'histoire des Predators avec David Legwand. Nashville s'est incliné 2-1 en prolongation à Winnipeg pour concéder une cinquième défaite de rang.

Nico Hischier et Jonas Siegenthaler ne sont également pas parvenus à relever la tête. Sur sa glace, New Jersey a été battu 2-1 par Philadelphia pour un quatrième revers consécutif. Auteur de 48 arrêts, le gardien Carter Hart a provoqué le désespoir des Devils qui conservent toutefois la première place de la Metropolitan Division.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus