Trois buts suisses en quatre matches

Quatre matches seulement figuraient au programme mercredi en NHL. Les Suisses ont trouvé le ...
Trois buts suisses en quatre matches

Trois buts suisses en quatre matches

Photo: KEYSTONE/AP/John Locher

Quatre matches seulement figuraient au programme mercredi en NHL. Les Suisses ont trouvé le moyen de s'illustrer, inscrivant trois buts par l'intermédiaire de Kevin Fiala, Pius Suter et Timo Meier.

Kevin Fiala a signé sa 16e réussite de la saison dans une rencontre remportée 4-1 par le Wild sur la glace d'Arizona. L'attaquant saint-gallois a été désigné deuxième étoile de cette partie derrière son gardien Cam Talbot (39 arrêts).

Ce cinquième succès d'affilée permet au Wild de conforter sa 3e place dans la Division Ouest, menée par les Vegas Golden Knights qui ont dominé San José 5-2 pour décrocher leur ticket pour les play-off. Timo Meier avait pourtant ouvert la marque pour les Sharks.

Le troisième buteur suisse fut Pius Suter. L'attaquant zurichois a même réussi un but et un assist dans une rencontre remportée 5-4 après prolongation par Chicago face aux Predators de Roman Josi (1 assist). Les Blackhawks étaient pourtant menés 1-4 par Nashville, dont la 4e place dans la Central Division ne tient plus qu'à un fil.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus