Rossemaison ne laisse aucune chance à Buix, Ajoie battu

Les Rossignols ont remporté le premier acte des quarts de finale des play-off de Ligue A d’inline ...
Rossemaison ne laisse aucune chance à Buix, Ajoie battu

Les Rossignols ont remporté le premier acte des quarts de finale des play-off de Ligue A d’inline hockey samedi contre Buix, alors que le SHCA a subi la loi de Rothrist

Vincent Stemer a marqué 7 buts pour le SHC Rossemaison samedi. (Photo : archives Mauricette Schnider) Vincent Stemer a marqué 7 buts pour le SHC Rossemaison samedi. (Photo : archives Mauricette Schnider)

La logique a été respectée lors du premier acte des quarts de finale des play-off de Ligue A d’inline hockey. Lors d’un duel des extrêmes après la saison régulière, le SHC Rossemaison a pris la mesure du SHC Buix 15-5 (6-2 3-1 6-2) samedi au Forum Biwi. L’équipe locale menait déjà de quatre longueurs après 10’ de match qui ont donné le tempo de cette partie. Vincent Stemer s’est particulièrement illustré en inscrivant sept buts !

Dans le même temps, le SHC Ajoie a plié l’échine 6-1 (1-0 2-0 3-1) chez Rothrist, le 2e du championnat. Les Ajoulots étaient déjà menés 4-0 lorsqu’ils ont trouvé la faille pour la seule fois de la partie par l’intermédiaire de Yann Girardin lors du dernier tiers. 

Ces séries se jouent au meilleur des trois matches. /emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus