Beat Feuz est à l’aise à Kvitfjell. Après sa 2e place lors de la descente samedi, le Bernois s’est une nouvelle fois illustré sur la piste norvégienne en signant le 40e podium de sa carrière. Il a pris le 3e rang du super G de Coupe du monde de ski alpin disputé dimanche matin. Beat Feuz a concédé 60 centièmes sur le vainqueur Dominik Paris. L’Italien réalise donc le doublé après sa victoire samedi en descente. Il a devancé de 43 centièmes le Norvégien Kjetil Jansrud.
Le Grison Mauro Caviezel a pour sa part terminé 7e à une seconde, après avoir perdu pas mal de temps sur le haut. /jpp-ats











