Les courses de la Coupe du monde de ski alpin débutent ce vendredi dans l’Oberland bernois. La foule est attendue nombreuse pour ce retour après la pandémie de coronavirus et la dernière course de Beat Feuz devant le public suisse. Marco Odermatt devrait aussi briller
Le monde du ski alpin a les yeux rivés sur Wengen dès ce vendredi. La Coupe du monde fait halte dans l’Oberland bernois avec trois courses au programme : le super-G vendredi à midi, la descente samedi et le slalom dimanche. Notre envoyé spécial à Wengen Christophe Moreillon était l’invité de La Matinale pour évoquer les enjeux de ce week-end très attendu alors que les courses du Lauberhorn font leur retour après la pandémie de coronavirus. La foule sera au rendez-vous pour les adieux du skieur bernois Beat Feuz au public suisse et pour admirer la domination du Nidwaldien Marco Odermatt, grandissime favori du super-G. /mmi











