La Franches Nordique attend la neige

L’épreuve de ski de fond du SC Saignelégier est reportée d’un mois… en espérant que l’or blanc ...
La Franches Nordique attend la neige

L’épreuve de ski de fond du SC Saignelégier est reportée d’un mois… en espérant que l’or blanc fasse son retour dans la région

La météo joue avec les nerfs des organisateurs de la Franches Nordique (photo : Jonathan Vallat). La météo joue avec les nerfs des organisateurs de la Franches Nordique (photo : Jonathan Vallat).

Le manque de neige ne laisse pas le choix aux organisateurs de la Franches Nordique. Le SC Saignelégier se voit contraint de repousser son épreuve d’un mois. Prévue ce dimanche aux Breuleux, cette manche du Viteos Ski Tour et de la Swiss Loppet est reportée au 17 mars… tout en espérant un retour de l’hiver dans la région. Les organisateurs indiquent mardi matin qu’ils se réservent la possibilité de déplacer la course de ski de fond à Mont-Crosin. /comm-msc


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus