La Franches Nordique n’aura pas lieu en 2024. Initialement repoussée d’un mois, l’épreuve de ski de fond prévue le 17 mars aux Breuleux est annulée en raison du manque de neige, selon un communiqué transmis mardi. La manifestation du SC Saignelégier n’accueillera donc ni la manche finale du Viteos Ski Tour, ni sa traditionnelle étape de la Swiss Loppet. En conséquence, il n’y aura pas de classement général du Viteos Ski Tour cette année, seule une compétition sur quatre ayant pu avoir lieu. C’est une première depuis le lancement de ce « tour de ski » dans l’Arc jurassien à l’hiver 2017-2018. /comm-emu
La Franches Nordique tombe à l’eau
Après un premier report, le SC Saignelégier a décidé mardi d’annuler cette épreuve de ski de ...
RFJ











