Cyprien Sarrazin souffre d'un 'hématome sous dural'. Il est hospitalisé 'en réanimation neurologique pour le moment', annonce la Fédération française de ski (FFS).
'Cyprien est conscient, il reste sous surveillance', a précisé Stéphane Bulle, le médecin des équipes de France de ski, dans un message partagé par la FFS.
Lors de l'entraînement de la descente de Bor, Cyprien Sarrazin a été déséquilibré sur l'une plus grosses difficultés de la piste et a perdu le contrôle de ses skis avant de rebondir sur une bosse.
Il a atterri violement sur la piste, ce qui a déclenché son airbag de sécurité, avant de s'immobiliser après une longue glissade dans les filets de sécurité.
Il a été ensuite héliporté vers l'hôpital de la commune voisine de Sondalo.
/ATS









