Pas de descente dimanche à Garmisch

Les hommes ne pourront pas en découdre dimanche en descente à Garmisch-Partenkirchen. L'entraînement ...
Pas de descente dimanche à Garmisch

Pas de descente dimanche à Garmisch

Photo: KEYSTONE/AP/Gabriele Facciotti

Les hommes ne pourront pas en découdre dimanche en descente à Garmisch-Partenkirchen.

L'entraînement, nécessaire pour la tenue d'une épreuve de Coupe du monde dans la discipline, a dû être annulé samedi en raison d'un brouillard persistant.

L'essai chronométré programmé vendredi n'ayant pas non plus pu se dérouler, les spécialistes masculins de la vitesse auront donc fait le déplacement en Bavière pour rien. Ils mettent le cap sur Saalbach, où les Mondiaux débuteront dès mardi.

Le premier entraînement de descente est prévu dès mercredi, le second jeudi. Les hommes doivent disputer leur super-G jeudi.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus