Saut: Granerud testé positif au Covid-19

Halvor Egner Granerud ne sautera probablement plus lors des Mondiaux d'Oberstdorf. Le leader ...
Saut: Granerud testé positif au Covid-19

Saut: Granerud testé positif au Covid-19

Photo: KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER

Halvor Egner Granerud ne sautera probablement plus lors des Mondiaux d'Oberstdorf. Le leader de la Coupe du monde a été testé positif au Covid-19, a annoncé la Fédération norvégienne.

'Je suis plutôt triste. Mais je me sens tout à fait bien avec de légers symptômes', a expliqué Halvor Egner Granerud (24 ans) dans un communiqué diffusé par sa Fédération nationale. 'Pour moi, cela montre combien il est important d'être prudent', a-t-il souligné sur les réseaux sociaux.

'Dans la vie, il y a des hauts et des bas, et pour moi cette saison est un rêve devenu réalité. J'y ai atteint mes objectifs', a encore écrit Halvor Egner Granerud. 'Cela signifie évidemment que les championnats du monde sont terminés pour moi, et c'est dommage. Mais c'est la vie parfois'.

Vainqueur de 11 concours cet hiver, le Norvégien est quasiment assuré de remporter la Coupe du monde 2020/21. Mais il aura manqué les deux grands rendez-vous de la saison, terminant 4e de la Tournée des Quatre tremplins avant de se contenter du même rang lors du concours au petit tremplin des Mondiaux d'Oberstdorf.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus