Grégoire Saucy rentre frustré d'Italie. Le pilote jurassien du Team Jenzer Motorsport s'est classé au 23e rang lors de la dernière course de la 4e manche du championnat d'Italie de Formule 4 dimanche à Misano. Sur le circuit Marco Simoncelli, le Vadais avait pourtant bien débuté son week-end en prenant la 9e place samedi et la 7e place dimanche matin. Il aura l'occasion de rebondir lors du prochain rendez-vous qui aura lieu fin juillet à Imola. /ygo











