Incroyable BC Boncourt!

Le BC Boncourt est revenu de nulle part mardi soir. La Red Team s’est imposée 68-67 lors de ...
Incroyable BC Boncourt!

BCB-Monthey Le BC Boncourt est parvenu à renverser la tendance et finalement s'imposer d'un point face au BBC Monthey dans le chaudron mardi soir.

Le BC Boncourt est revenu de nulle part mardi soir. La Red Team s’est imposée 68-67 lors de l’acte III des quarts de finale des play-off de LNA dans le Chaudron.

Les joueurs d’Antoine Petitjean ne partaient pourtant pas favoris lors des premières minutes de jeu. Très vite, les Jurassiens ont été largués par les Valaisans (0-8 après deux minutes de jeu). A la mi-temps, tout portait à croire que les jeux étaient faits, puisque le BCB était mené de 19 points (41-22). Boncourt a même été mené de 25 points par Monthey.

Mais petit à petit, les Jurassiens sont revenus au score pour finalement égaliser à 8 secondes de la fin de la partie. Sur un lancer-franc, Alexis Herrmann a donné la victoire à son équipe.

Le BC Boncourt mène ainsi 2-1 dans la série au meilleur des cinq matchs. Le 4e acte se joue mardi 17 avril dans le Chaudron. /afa

Compteurs: Roberson (13 points), Sharper (17), Calasan (20),  Herrmann (8), N'Diaye (6), Lahey (2), Salomone (2), Stücheli.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus