Deux nouveaux coaches au BC Boncourt

BCB

Le BC Boncourt étoffe son staff. Le club ajoulot de LNA a engagé deux entraîneurs pour les deux prochaines saisons. Les Français Frédéric Saint-Piq et David Madama débarqueront dans le Chaudron le 23 juillet.

Frédéric Saint-Piq était l’entraîneur de Blonay (LNB) ces deux dernières années. Il sera en charge des équipes M23 (première ligue nationale) et M19 du BCB. David Madama travaillait de son côté dans le secteur de la formation en Champagne-Ardenne. Il s’occupera des équipes M16 et M14 de Jura Basket, avec la mission d’intensifier le partenariat avec l’IBC Delémont. Les deux coaches auront également des liens avec la première équipe du BCB.

Joueur de la Red Team, Matthieu Vallat a été engagé à 50% par le club pour gérer le secteur comptabilité et marketing ces quatre prochaines années. Parallèlement, il fera des études à la HEG à Delémont. Le BCB est encore à la recherche d’un ou d’une secrétaire à 20% pour l’organisation des matches et la gestion de la billetterie.

S’agissant de la campagne de transferts pour l’équipe fanion du BC Boncourt, elle bat son plein. On en saura plus prochainement. /rch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus