Le BC Boncourt n’a plus d’entraîneur

Le BC Boncourt n’a officiellement plus d’entraîneur sous contrat. Celui d’Antoine Petitjean ...
Le BC Boncourt n’a plus d’entraîneur

 Antoine Petitjean sera-t-il toujours à la tête du BC Boncourt la saison prochaine ? Le mystère demeure

Le BC Boncourt n’a officiellement plus d’entraîneur sous contrat. Celui d’Antoine Petitjean expire ce lundi et il n’est toujours pas prolongé. « Je vous confirme qu’il n’y a aucun renouvellement pour l’heure », nous a répondu le président Pierre Meier. Il précise tout de même que « des discussions sont en cours ». Il espère régler cette situation « dans les dix jours ».

De son côté, le technicien français souhaite aussi rester dans le Jura. Mais il attend des garanties de ses dirigeants. « Je ne veux pas revivre une saison comme l’an passé », nous a confié Antoine Petitjean, avant de préciser qu’une rencontre était prévue dans la semaine. Il ajoute encore que si cette prolongation n’intervient pas d’ici dimanche, elle serait mise entre parenthèses jusqu’à fin juillet en raison de ses vacances.

Les deux parties devraient donc trouver un terrain d’entente sous peu, mais pour l’heure, le BCB est un club sans entraîneur…peut-être pour quelques jours seulement. La Red Team a convoqué une Assemblée générale extraordinaire vendredi soir. Les dirigeants veulent notamment y donner des informations sportives sur la saison 2014/2015. /clo+msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus