Une co-présidence pour succéder à Pierre Meier

Pierre Meier n'est officiellement plus le président du BC Boncourt. Le club l'a annoncé ce ...
Une co-présidence pour succéder à Pierre Meier

 Pierre Meier n'est plus le président du BC Boncourt

Pierre Meier n'est officiellement plus le président du BC Boncourt. Le club l'a annoncé ce vendredi soir lors d'une assemblée générale extraordinaire. Pierre Meier a été durant cinq ans à la tête du BCB, avec passablement de soucis financiers sur lesquels il a planché. Pierre Meier a été salué par les applaudissements, lui qui a semblé très ému. Il ne s'en va néanmoins pas loin, puisqu'il reste vice-président du club boncourtois.

Une co-présidence pour lui succéder

Deux hommes seront désormais à la tête du club. Il s'agit de Stéphane Brugnerotto et de Paul Vallat. Ils ont été élus co-présidents à l'unanimité vendredi soir. Les deux hommes souhaitent maintenir le club à flot financièrement et aspirent à des performances sportives en hausse au fil des années.

Performance et formation

Le club boncourtois mise également sur la formation. Il va continuer à améliorer la structure JuraBasket. La présence du basketball dans les écoles sera notamment renforcée dès la rentrée. Des discussions sont actuellement menées avec le BC Moutier pour que le club intègre la structure. Mais les Prévôtois souhaitent rester indépendants pour le moment. /mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus