Le BCB gagne encore

Le BC Boncourt continue sa belle série de victoire en matchs de préparation. Jeudi soir, dans ...
Le BCB gagne encore

Brian Morris Brian Morris (no 12) a été l'un des moteurs du BC Boncourt.

Le BC Boncourt continue sa belle série de victoire en matchs de préparation. Jeudi soir, dans un Chaudron garni par une cinquantaine de curieux, l’équipe d’Antoine Petitjean s’est défait 77-67 de l’équipe française de GET Vosges (NM1, 3e division) au terme d’une partie très disputée. Rien n’a été simple pour les Boncourtois, les Vosgiens s’accrochant fermement tout au long de la partie.

A la pause, la Red Team menait tranquillement de 9 unités avant de connaitre un gros passage à vide durant le 3e quart, notamment en raison de la grosse intensité imprimée par son adversaire (le score passant de 44-35 à 54-56). Mais le combat physique a fini par tourner en faveur du BCB et les fulgurantes enjambées de Jenkins ont remis les Jurassiens sur le chemin de la victoire.

Le BC Boncourt enchaînera avec un cinquième match amical ce dimanche aux Breuleux (17h) contre Union Neuchâtel, qui n’est autre qu’un prétendant au titre de LNA et surtout le premier adversaire de la Red Team en championnat. /cbo

Compteurs: Brandon Jenkins (10 points), Ismaël N’Diaye (5), Brian Morris (20), Stephen Sir (18), Nicolas Dos Santos (13), Lukas Vertel (4), Alexis Herrmann (7), Matthieu Engondo, Théo Campedel.

Evolution du score: 10e 23-18, 20e 44-35, 30e 54-56, 77-67

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus