Le BCB perd le match à ne pas perdre

Grave défaite pour le BC Boncourt. En lutte pour l'obtention d'un ticket pour les play-off ...
Le BCB perd le match à ne pas perdre

  Ismael N'Diaye a montré la voie à suivre à ses partenaires en deuxième période mais ça n'a pas suffi.

Grave défaite pour le BC Boncourt. En lutte pour l'obtention d'un ticket pour les play-off, les joueurs d'Antoine Petitjean se sont inclinés vendredi soir en terres valaisannes contre Monthey sur le score serré de 91-86. Les Valaisans augmentent ainsi leur avance sur le BCB au classement. Monthey pointe désormais à 4 points au-dessus de la barre. Boncourt est la première équipe sous la barre avec seulement 4 points au compteur.

Un BCB aux deux visages

Les Boncourtois sont passés complètement à côté d'une première mi-temps durant laquelle ils ont fait preuve d'une apathie inquiétante. Le BCB a manqué de conviction et d'adresse. Ils ont présenté là une de leurs plus mauvaises copies de la saison. Mais les frontaliers se sont rebellés dès l'entame de la deuxième mi-temps, notamment grâce à deux tirs primés de Stephen Sir. Cependant, le mal était fait : les vingt points de retard concédés en première période n'ont pas pu être comblés.

Le BCB remet le couvert ce dimanche avec la réception de Lugano à 16h au Chaudron. Il va désormais falloir compter sur des exploits pour espérer participer au tour final. /jch + aro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus